One Piece Scan 1018 VF
One Piece Scan 1017 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1019 VF
One Piece Scan 1018 VF : Chapitre 1018 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1018 de One Piece en VF
À l’intérieur du château, on rapporte que 300 Shinuchi dotés de Smiles ont changé de camp, et que la cause en est une petite fille au-dessus de la scène du Live Floor. Les membres fidèles restants des Pirates aux Cent Bêtes la repèrent et pensent que s’ils la tuent, ses pouvoirs s’estomperont. Usopp et Nami se remettent alors à courir. Heureusement, Daifugo vient à leur secours et Speed arrive également pour leur proposer de les emmener (bien qu’Usopp soit contraint de courir à pied). Gazelleman apparaît et annonce à Tama qu’il a retrouvé Komachiyo et qu’elle peut leur confier sa sécurité, à son grand soulagement. Nami et Usopp (qui ont finalement réussi à monter sur le dos de Speed) admettent que ses pouvoirs sont incroyables, lui permettant de transformer ses ennemis en amis. Zeus apparaît sous forme de nuage et demande à Nami s’il peut redevenir son serviteur. Elle refuse d’abord, mais précise qu’elle souhaite qu’il soit son acolyte. Zeus, qui devient rempli de joie, commence à prendre les choses en main et à attaquer certains membres des Pirates des Bêtes, Usopp disant qu’elle a elle-même ramassé quelque chose d’étonnant.
On rapporte également que plusieurs subordonnés des Shinuchi les suivent, portant le total des transfuges à 2 000 et laissant les Pirates des Bêtes avec 2 000 victimes supplémentaires. Le CP0 calcule la position et constate que les Pirates des Bêtes comptent désormais 16 000 soldats contre 9 000 pour l’alliance, et que l’aide des Gifters pourrait permettre à l’alliance de gagner. Bien sûr, le CP0 ne se soucie pas du vainqueur final, mais ce qui l’intéresse, c’est la mort du Who’s-Who . Joseph demande s’ils ont confirmé sa véritable identité et ajoute que même s’il est capturé, les informations qu’il possède sont trop anciennes pour nuire au gouvernement. Maha dit que le laisser en vie serait de mauvaise augure pour eux, mais ils décident finalement de voir s’il survivra à son combat contre Jinbe .
De retour au quatrième étage, les subordonnés de Who’s-Who prennent la fuite en le voyant devenir sérieux. Il utilise Geppo pour prendre le dessus sur Jinbe, qui lui demande si sa rancune envers Luffy vient du fait qu’il a mangé le Gomu Gomu no Mi. Who’s-Who, cependant, clarifie qu’il déteste Shanks, car c’est lui qui le lui a volé. Il utilise une autre attaque Hagan que Jinbe tente de bloquer. Il en déclenche une vague et affirme que Luffy porte le chapeau de paille de Shanks et possède le pouvoir du fruit, ce qui explique pourquoi il le déteste aussi.
Jinbe parvient à esquiver les attaques de Who’s-Who, ce dont il le félicite, mais il dit ensuite qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un Homme-Poisson gluant soit si rapide sur terre, un commentaire qui agace Jinbe car, selon lui, discriminer les Hommes-Poissons de nos jours est démodé, ce dont Who’s-Who s’excuse moqueusement. Who’s-Who utilise une nouvelle attaque appelée Tekkai : Kibasen et dit à Jinbe qu’il veut lui demander quelque chose. Jinbe, cependant, attrape la bouche de Who’s-Who et le retourne avec Hikishio Ipponzeoi et le suit avec Uchimizu . Who’s-Who tente d’esquiver avec Soru mais se blesse quand même légèrement.
Qui est-Qui finit par dire à Jinbe ce qu’il voulait lui demander. Lors de son emprisonnement, on lui avait demandé de prier quelqu’un d’un ton moqueur pour obtenir son salut. Selon une histoire qu’il avait entendue, les esclaves d’autrefois croyaient en un guerrier légendaire qui finirait par les libérer. On l’appelait le « Dieu Soleil » Nika , censé apporter le rire et la liberté. Mais il ignore s’il a réellement existé. Il recommence à attaquer Jinbe en expliquant que, pendant qu’il purgeait sa longue et cruelle peine, il s’accrochait à la légende par désespoir de salut.
Jinbe demande ce que cela a à voir avec lui, et Who’s-Who répond que c’est parce qu’il était le capitaine des Pirates du Soleil, dont l’équipage était composé d’anciens esclaves. Il ajoute que l’histoire des Hommes-Poissons est aussi une histoire d’esclavage, ce qui met Jinbe en colère. Who’s-Who commence à utiliser Shigan : Madara tandis que Jinbe tente de bloquer l’attaque sous les encouragements des Pirates des Cent Bêtes. Tout en l’agressant, Who’s-Who raconte à Jinbe qu’un jour, le garde qui lui avait parlé de Nika a disparu sans laisser de trace, ce qui lui a fait croire que l’histoire n’était pas censée être partagée. Il savait aussi qu’il était en danger, alors il a risqué sa vie pour s’échapper. Il dit à Jinbe qu’il veut savoir ce qu’il sait de cette histoire.
Malheureusement pour Who’s-Who, ses doigts finissent par se briser contre le Haki de l’Armement de Jinbe et Jinbe attrape les poignets de Who’s-Who avec Soshark , lui disant qu’il n’a rien à lui dire. Who’s-Who tente d’utiliser Rankyaku pour se libérer, mais Jinbe résiste. Who’s-Who essaie donc d’utiliser Hagan , que Jinbe est également capable de résister, mais il lâche Who’s-Who. Jinbe prépare sa technique ultime tandis que Who’s-Who lui demande pourquoi il s’est mis si soudainement en colère, mais lorsqu’il essaie de reculer, il trébuche et réalise que Jinbe lui marche sur la queue. Jinbe dit à Who’s-Who que s’il compte faire de grandes déclarations sur l’histoire, il a intérêt à se préparer à ce dans quoi il s’engage. Jinbe frappe ensuite Who’s-Who avec Fish-Man Karate Ogi : Onigawara Seiken , le renversant et provoquant l’effondrement de la zone.