One Piece Scan 1026 VF

One Piece Scan 1025 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1027 VF

One Piece Scan 1026 VF : Chapitre 1026 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1026 de One Piece en VF

Le Festival du Feu continue dans la Capitale des Fleurs tandis que Tenguyama Hitetsu repense au moment où Tama lui a annoncé son départ pour aider l’Alliance sur Onigashima , malgré les protestations de Hitetsu. Il espère qu’elle sera en sécurité, ignorant totalement qu’Onigashima a atteint la Capitale des Fleurs, mais qu’il est caché par d’épais nuages.

Sur le toit du Dôme du Crâne, Mary rapporte que Yamato est sur le toit et que dans le ciel, il voit deux dragons, l’un étant Kaidou , l’autre étant Momonosuke , bien qu’il ne le reconnaisse pas. De plus, Luffy chevauchait Momonosuke, que Mary considère comme un ennemi. Yamato repense au moment où Momonosuke lui a dit qu’il voulait devenir un monstre comme Kaidou pour aider Luffy, juste au moment où Kaidou lance son Souffle Bolo sur les deux, que Momonosuke a du mal à esquiver. Luffy dit alors quelque chose à Momonosuke avant de sauter dans les airs et de frapper Kaidou avec Gomu Gomu no Elephant Gun , le projetant au sol. Momonosuke pense à la demande de Luffy, qui était de mordre Kaidou, et après avoir repensé aux horribles choses que Kaidou lui a faites, il trouve le courage de mordre le corps de Kaidou, le faisant hurler de douleur. Momonosuke resserre son emprise sur Kaidou et lui demande ce qu’il fait, mais, malgré sa peur, Momonosuke ne recule pas. Luffy arrive alors et frappe Kaidou d’un poing imprégné de Haki du Roi Suprême .

Pendant ce temps, dans le Dépôt des Trésors et à l’extérieur du Dôme du Crâne, Inuarashi et Nekomamushi ont repris leur apparence normale, les nuages ​​occultant la lune. Luffy appelle alors Momonosuke, également entendu par les samouraïs du château par Mary, et lui fait remarquer qu’il vient de mordre l’un des Quatre Empereurs . Il lui demande s’il a encore peur après un acte aussi audacieux, et Momonosuke réalise qu’il n’a plus peur. Luffy lui ordonne alors d’arrêter Onigashima et promet de vaincre Kaido. L’alliance et les samouraïs réagissent avec joie à la révélation que Momonosuke est toujours en vie et encouragent Luffy. Big Mom rit de l’affirmation de Luffy et Kaido exprime toujours son incrédulité à l’idée qu’il ait encore une chance contre lui. Kaido et Luffy s’attaquent alors l’un à l’autre avec leur Haki du Roi Suprême, sans même se toucher, provoquant la séparation des cieux et de la voûte céleste.

En conséquence, la lune revient, permettant à Inuarashi et Nekomamushi de retrouver leurs formes Sulong, et avec leurs Oden Ittoryu : Inu Spire et Oden Ittoryu : Neko Niko Ban , ils finissent par vaincre respectivement Jack et Charlotte Perospero . De plus, Kurozumi Orochi , qui semble encore en vie, réagit avec stupeur à la défaite de Jack avant de se rappeler qu’il n’est plus l’allié de Kaido.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *