One Piece Scan 1033 VF
One Piece Scan 1032 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1034 VF
One Piece Scan 1033 VF : Chapitre 1033 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1033 de One Piece en VF
Zoro exige qu’Enma cesse de drainer son Haki sans sa permission, et il l’aspire à nouveau dans son bras. King s’approche de Zoro, mais s’arrête et se place devant lui, ce qui le perturbe. Zoro plonge son épée dans la poitrine de King, ce que King dit être un coup direct. Quelques secondes plus tard, il explose.
De retour à la Salle des Plaisirs, Queen , projeté contre plusieurs murs par l’attaque de Sanji , revient vers lui et lui confie qu’il a compris qu’il parlait à Zoro plus tôt et qu’il pense ne pouvoir vaincre King. Queen révèle alors à Sanji que King fait partie de la Tribu Lunaire , qui aurait été éradiquée malgré le fait que, selon lui, ils pouvaient survivre dans n’importe quel environnement inhospitalier, ce qui leur a valu le surnom de « dieux » dans un passé lointain. Sanji demande comment des êtres comme lui ont pu être anéantis, mais Queen lui conseille de le découvrir par lui-même tandis qu’il se prépare à tirer un autre laser sur lui.
De retour à l’extérieur du château, Zoro révèle avoir utilisé le Haki de l’Armement pour se protéger de l’explosion de King et exprime son incrédulité quant à la façon dont il est resté indemne après une telle attaque. Il utilise Ittoryu Iai : Shi Shishi Sonson , mais King encaisse à nouveau le coup sans dommage et reprend sa forme de ptéranodon pour lancer une autre attaque de Tempuraudon . Zoro dégaine ses autres épées, mais Enma recommence à faire des siennes, provoquant l’écorchage de Zoro par l’attaque de King, qui détruit également une partie de l’île. Zoro commence à tomber en même temps que Sandai Kitetsu , mais il parvient rapidement à le récupérer, repensant à la façon dont Tenguyama Hitetsu lui a dit l’avoir fabriqué et à la première fois qu’il l’avait acheté à Loguetown . King utilise alors un coup de pied enflammé pour repousser Zoro sur l’île, le traitant de fou de risquer sa vie pour une épée. Zoro fut cependant reconnaissant de voir que Wado Ichimonji ne soit pas tombé, car il repensa au moment où il avait acquis cette épée après la mort de Kuina . Il se souvint aussi qu’Hitetsu lui avait dit que Wado Ichimonji avait été forgée par la même personne qui avait créé Enma : Shimotsuki Kouzaburou . Zoro posa alors la question qu’il ne pouvait pas poser à l’époque : comment une épée de Wano avait -elle pu atterrir dans East Blue ? King attaqua Zoro avec un Barizodon que Zoro bloqua, mais l’attaque suivante de King avec son aile propulsa Zoro dans le château. Il se souvint alors du moment où Momonosuke lui avait interdit de prononcer le mot « Sunacchi », et comment il lui avait expliqué l’avoir récupérée d’un « vieux schnock » de son village et qu’il ne l’avait jamais utilisée lui-même.
Alors qu’il était allongé sur le sol, Zoro se souvint du vieil homme assis sur le rivage, dont il n’avait jamais retenu le nom, et dont il n’avait découvert qu’il était le grand-père de Kuina qu’après sa mort. Il se remémora également le moment où Hitetsu lui avait révélé que Kouzaburou avait quitté Wano illégalement plus de cinquante ans auparavant. Zoro se remémora alors son enfance et comment le vieil homme lui avait expliqué la signification de « Sunacchi », et comment il avait eu le sentiment de ne jamais l’utiliser. Il demanda alors au vieil homme s’il était vraiment un samouraï, comme tout le monde au dojo le prétendait, mais le vieil homme lui ordonna de se taire de peur que les Marines ne le découvrent, ce qui poussa Zoro, irrité, à le laisser tranquille. Plus tard, le vieil homme vit Zoro s’entraîner et se plaindre d’avoir perdu contre Kuina, et il lui offrit deux sabres pour s’entraîner gratuitement. Le vieil homme expliqua alors à Zoro qu’il considérait chaque sabre comme une personne unique, avec sa propre personnalité, et qu’un épéiste était celui qui domptait sa nature sauvage et la soumettait à sa propre volonté. Il lui explique également que les épées dont les noms sont, selon les gens, maudits ne le sont pas vraiment, mais plutôt ce que disent les plus faibles. Il lui confie ensuite qu’il a créé son œuvre maîtresse dans sa jeunesse et qu’il l’a baptisée du nom du « Seigneur des Enfers » en raison de son caractère redoutable.
C’est à cette révélation que Zoro réalise que l’épée dont parlait le vieil homme était Enma. En reconstituant le puzzle, il réalise également que le vieil homme était en fait Shimotsuki Kouzaburou. Il se souvient aussi du jour où il lui avait dit que les épées attendent patiemment de trouver quelqu’un digne de les manier, et Zoro comprend qu’Enma l’a mis à l’épreuve pendant tout ce temps. Zoro prend Enma, réabsorbe son énergie et déclare qu’il n’a pas été à la hauteur de ses attentes, ce qu’Oden a clairement fait. Soudain, plusieurs Pirates aux Cent Bêtes apparaissent et demandent à King de les laisser le manipuler dans l’espoir d’être promus, mais ils s’évanouissent tous sous l’effet du Haki du Roi Suprême de Zoro , qui décide de laisser Enma prendre son Haki. Alors que Zoro se tient devant King, ses trois épées débordant d’énergie, King demande à Zoro s’il envisage de devenir un « roi ». Zoro confirme en affirmant l’avoir promis à son capitaine et meilleur ami.