One Piece Scan 1041 VF
One Piece Scan 1040 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1042 VF
One Piece Scan 1041 VF : Chapitre 1041 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1041 de One Piece en VF
Momonosuke raconte à Yamato qu’il a brièvement discuté avec Zunesha et appris que l’éléphant géant est venu l’aider dans la bataille. Yamato réagit avec stupéfaction et dit à Momonosuke qu’il doit être celui qui mènera le monde à son aube , comme son père l’avait prédit. Mais, tout en reconnaissant qu’il ne peut pas mourir dans ce combat, Momonosuke révèle qu’Oden a arraché les pages les plus cruciales de son voyage, notamment ce que lui et Roger ont trouvé sur Laugh Tale il y a si longtemps. Momonosuke dit alors à Yamato qu’il ne se considère pas aussi sage que son père, et que penser à tous les dangers potentiels du monde extérieur lui donne envie de garder les frontières de Wano fermées plutôt que de les ouvrir comme il le souhaitait, ce qui le pousse à demander à Yamato s’il le prend pour un lâche de penser cela.
Au troisième étage du château, Fukurokuju s’est évanoui sous les flammes, libérant Raizo de sa technique de liaison et le déclarant vainqueur. Une fois libéré, Raizo se met à se rouler par terre pour tenter d’éteindre le feu, juste au moment où Jinbe le croise. Raizo dit à Jinbe qu’ils doivent agir vite, car les « préparatifs » sont presque terminés. Au Trésor, au deuxième étage, Orochi s’impatiente contre Fukurokuju, même la musique de « Komurasaki » ne parvenant pas à le calmer. Il lui demande alors d’enlever son masque pour voir si elle est réelle ou un fantôme, mais le plafond s’effondre sur lui. Coincé sous les débris, Orochi réalise qu’il ne peut pas se transformer, « Komurasaki » lui révélant que c’est parce qu’elle lui a planté un clou de Pierre de Mer en jouant. Indigné par son geste, Orochi lui demande si elle l’aimait, mais elle répond froidement qu’elle ne lui porte aucun amour. Elle lui dit alors que c’est poétique que sa chanson préférée soit « Moon Princess », qui était aussi celle de son père. C’est alors qu’Hiyori révèle sa véritable identité à un Orochi horrifié, et qu’elle portait le masque pour éviter de lui sourire en la jouant.
Au sous-sol du château, Izou a éliminé Maha , l’un des agents du CP0 , mais il tombe à son tour. L’autre agent, Guernika , est blessé mais toujours conscient et maudit Izou pour avoir éliminé l’un d’eux avec lui comme prévu et pour avoir aidé quelques « parvenus ». L’agent reçoit alors un appel lui annonçant que, sur ordre des Cinq Sages , il doit tuer Luffy immédiatement. L’agent réagit avec indignation à l’idée qu’on lui demande d’intervenir dans son combat contre Kaido , mais l’agent à l’autre bout du fil lui répond que c’est une précaution nécessaire compte tenu de la nature du combat. À son insu, X Drake s’est réveillé et l’a retrouvé, déterminé à ne pas retomber les mains vides.
Ailleurs au sous-sol, Usopp emmène Kinemon et Kikunojo en sécurité tandis que Nekomamushi , Wanda et Carrot retournent au château. Franky parvient également à rattraper Zoro et à l’empêcher de tomber de l’île, bien qu’il ne soit pas sûr qu’il soit vivant. Dans le bain des Pirates aux Cent Bêtes , Nami se cache avec Tama et ses animaux, soignés par Marco . Nami déduit de l’onde de choc qu’elle a ressentie que Law a vaincu Big Mom , ce que Zeus pleure avant que Nami ne lui rappelle qui est son nouveau maître. Quant aux équipages de Law et Kid , ils continuent d’acclamer la victoire de leur capitaine, mais ils sont trop épuisés pour combattre Kaido, laissant toute la responsabilité à Luffy.
Sur le toit, après l’affrontement entre Luffy et Kaidou, Kaidou, grâce à l’onde de choc, déduit que Big Mom a été battue par Kid et Law, ce dont Luffy les félicite tous deux. Il repense au jour où il l’a rencontrée pour la première fois dans l’équipage de Rock et, après être repassé en mode Naki Jogo , sanglote sans retenue à l’idée qu’ils viennent de s’unir pour reconstituer le One Piece. Luffy, cependant, utilise Gear 4 : Snakeman et utilise Gomu Gomu no Hydra pour frapper Kaidou à plusieurs endroits. Luffy hurle que ses rêves ont affamé le peuple de Wa et qu’avec toute son énergie, il va s’assurer de ne jamais revenir à Wa.