One Piece Scan 1043 VF

One Piece Scan 1042 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1044 VF

One Piece Scan 1043 VF : Chapitre 1043 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1043 de One Piece en VF

L’attaque de Kaidou fait disparaître l’effet Gear 4 de Luffy . Alors qu’il reprend ses esprits, il atterrit à nouveau inconscient, Momonosuke réalisant même qu’il n’entend plus la « voix » de Luffy . Bien que Kaidou ait été désigné vainqueur, il était furieux que l’histoire se répète, sa victoire étant due à l’intervention d’un autre. Kaidou s’approche de Guernika et lui demande s’il est prêt à assumer les conséquences de ses actes. L’ agent du CP0 ne dit rien tandis que Kaidou attaque Hassaikai , Joseph reconnaissant silencieusement le sort de son collègue.

Kawamatsu ordonne aux samouraïs de trouver un moyen de s’échapper du château en flammes, car il est impossible d’éteindre les flammes, et il ne voit aucun honneur à brûler vif. À ce moment-là, Kaidou descend au château sous sa forme de dragon, annonçant au samouraï la mort de Luffy et demandant à Momonosuke de se rendre. Les Pirates aux Cent Bêtes acclament la victoire de Kaidou, tandis que les samouraïs désespèrent, Kid et Law eux-mêmes reconnaissant la tournure amère des événements. Tandis que des personnages comme Chopper et Tama pleurent la perte de Luffy, Nami refuse de croire les paroles de Kaidou, allant même jusqu’à se révéler à lui pour le lui dire. Il lui lance un Souffle Bolo , mais Marco le bloque en hurlant à tout le monde de ne pas abandonner avant la fin.

Kaidou déclare alors qu’Onigashima attaquera quand même la Capitale des Fleurs et, contrairement à Orochi , il va faire travailler tous les habitants de Wano pour produire des armes, car c’est tout ce qu’il voit à Wano : une source de main-d’œuvre bon marché, gratuite et remplaçable. Ses paroles font vaciller le moral du samouraï, qui exige une fois que Momonosuke se présente, tandis que les Pirates aux Cent Bêtes décident d’éliminer Law et Kid, mais sont retenus par leurs groupes respectifs. Carrot et Nekomamushi décident de rejoindre le combat, tandis que Kid et Law se forcent à se relever plutôt que de laisser Kaidou les tuer tous les deux.

Quant à Momonosuke, il décide que se rendre serait la meilleure option pour tous si Luffy ne peut plus le vaincre. Mais Yamato rétorque que même si cela pouvait sauver tous les présents, ils finiront tous par mourir d’épuisement, esclaves de Kaido. De ce fait, il ne cessera pas de se battre, affirmant même que Kaido a atteint ses limites. Il rappelle également à Momonosuke que cette bataille pèse sur le peuple de Wa depuis vingt ans et qu’il préférerait donc mourir avec lui plutôt que de se rendre. Momonosuke accepte ses paroles et le combat fait rage, cessant d’éloigner l’île pour rejoindre le combat.

Soudain, Zunesha parle à Momonosuke et lui dit qu’il peut entendre les « Tambours de la Libération » pour la première fois depuis 800 ans, et proclame que Joy Boy est de retour, juste au moment où Luffy commence à sourire et que de la vapeur commence à sortir de sa bouche tandis qu’une substance inconnue commence à l’envelopper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *