One Piece Scan 1047 VF
One Piece Scan 1046 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1048 VF
One Piece Scan 1047 VF : Chapitre 1047 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1047 de One Piece en VF
Yamato encourage Momonosuke à créer de grands nuages de flammes, mais il prétend que c’est plus facile à dire qu’à faire. Il repense alors au jour où sa maison a été détruite, lorsque sa mère, Kouzuki Toki , lui a dit de fuir vers le futur. Il a admis qu’il pensait ne pas pouvoir le faire sans sa sœur et elle, mais Kinemon lui rappelle qu’au Pays de Wano , lorsqu’on subit un grand échec, on y perd la vie, et qu’il ne peut donc pas remettre en question la détermination de sa mère. Il rétorque qu’il n’est qu’un enfant, mais Kinemon affirme qu’avec la disparition d’Oden , il n’est plus seulement son héritier. Les larmes aux yeux, Kinemon supplia Momonosuke de lui donner une autre chance de se battre plutôt que de mourir honteusement par le feu. Malgré ses réticences, Momonosuke accepta de laisser sa mère derrière lui avec ses disciples. Dans le présent, Momonosuke retrouve sa propre conviction et déclare qu’il ne pourrait jamais affronter sa mère s’il abandonnait maintenant, et continue d’essayer d’arrêter l’île.
Sur le toit, Kaidou remarque comment Luffy a réussi à s’emparer de la foudre. Ce dernier utilise alors une nouvelle attaque, Gomu Gomu no Kaminari , et lance l’éclair sur Kaidou. Kaidou, cependant, l’esquive et le frappe avec Hassaikai , l’envoyant voler. Luffy saisit alors un autre éclair et se retourne vers Kaidou avec une jambe gonflée. Avant qu’il ne puisse utiliser une autre attaque, Kaidou esquive et frappe Luffy à la tête. Il déclare alors qu’au final, un puissant Fruit du Démon ne suffit pas à conquérir les mers, révélant que Gol D. Roger lui-même n’avait pas de Fruit du Démon, mais qu’il était tout de même capable de devenir le Roi des Pirates. Luffy est projeté au sol, ce qui le fait rebondir. Alors qu’il tente de se défendre, Kaidou hurle que pour conquérir les mers, la seule chose qui compte vraiment, c’est le Haki .
Il le frappe ensuite avec Daiitoku Raimei Hakke qui blesse Luffy, mais il attrape toujours Kaidou et commence à le tirer avec lui vers le ciel, seulement pour que Kaidou essaie de le libérer tout en se transformant en sa forme complète de dragon pour le frapper avec Tatsumaki Kaifu , reconnaissant que même avec sa puissance éveillée, il est toujours faible aux attaques tranchantes. Pendant ce temps, les habitants de la Capitale des Fleurs regardent leurs lanternes célestes flotter dans les airs avec l’espoir que leurs souhaits atteignent les cieux, car ils savent qu’ils redeviendront des esclaves. Kaidou frappe ensuite Luffy avec Bolo Breath pour le faire lâcher prise tout en exigeant qu’il redescende.
Au château, tandis que le feu continue de faire rage dans certaines parties de l’île, Hyougoro apprend que l’île est en train de tomber, car Kaido est au bout du rouleau. Il demande à chacun quelle issue ils préféreraient : Luffy vainquant Kaido et provoquant la chute de l’île, tuant potentiellement tout le monde, ou Kaido gagnant et prolongeant la vie de tous, ne serait-ce que de peu. Les samouraïs déclarent immédiatement qu’ils sont d’accord pour mourir tant que les innocents survivent, et encouragent Luffy à se battre sans se soucier d’eux. Certains Pirates aux Cent Bêtes rétorquent qu’ils pourraient tous mourir, mais Hyougoro n’y voit pas d’inconvénient.
Au sous-sol, Usopp et Hamlet fuient le feu déchaîné pour sauver leur peau, mais sont emportés par les eaux de Raizo , à leur grand soulagement. Au rez-de-chaussée du Dépôt des Trésors, Orochi a réussi à extraire le clou de Pierre de Mer de son corps, lui permettant de se transformer tout en étant encore en feu, même s’il ne lui reste plus qu’une tête. Il proclame néanmoins que s’il meurt, il contrariera Oden en emmenant Hiyori avec lui.
De retour sur le toit, Luffy dit à Momonosuke de se débarrasser de l’île, alors qu’il révèle qu’il a gonflé sa main à une taille si énorme qu’elle rivalisait avec Onigashima elle-même et qu’elle était recouverte de Haki, prévoyant pleinement de la déchaîner sur Kaidou.