One Piece Scan 1049 VF
One Piece Scan 1048 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1050 VF
One Piece Scan 1049 VF : Chapitre 1049 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1049 de One Piece en VF
Au cours de leur affrontement, Kaidou félicite Luffy d’être arrivé jusqu’ici, mais il croit qu’il ne pourra jamais changer le monde .
Kaidou repense alors à sa jeunesse. À 10 ans, il était déjà redoutable dans son Royaume de Vodka . Quelques années plus tard, cependant, le royaume se révélait en difficulté financière face au Tribut Céleste, et dut recourir à la guerre pour s’emparer du butin nécessaire à sa place au Gouvernement Mondial . Afin de s’assurer une place au sein du Levely (et parce qu’ils ne pouvaient plus le gérer), le roi du pays offrit le jeune Kaidou au Gouvernement Mondial, à sa grande fureur. Il réussit néanmoins à échapper à la garde des Marines , gagnant une prime et une rumeur selon laquelle il n’était capturé que pour manger quelque chose sur les navires-prisons.
Deux ans plus tard, sur Hachinosu , Kaidou consolida sa réputation grâce à sa force redoutable, ce qui poussa Edward Newgate à l’emmener à Rocks , une nouvelle qui bouleversa le monde. Finalement, les Pirates de Rocks tombèrent et Kaidou se lança seul. Alors qu’il formait les Pirates des Bêtes , il fut approché par Kurozumi Higurashi , qui lui fit une proposition qui le conduisit à s’allier à Kurozumi Orochi à Wa . Kaidou accepta ses conditions et, bien plus tard, il déclara qu’il enseignerait aux nobles « pacifiques » la nature infernale de la guerre et créerait un monde où la valeur de chacun serait déterminée par sa force. Plus tard, il confia à King avoir entendu Yamato mentionner « Joy Boy », et s’il est bien celui que King attend, alors il sait exactement qui il est.
Dans le présent, Joseph décide de fuir tandis que Yamato encourage Momonosuke à créer de grands Nuages de Flammes, ce qu’il tente désespérément. À l’intérieur du château, l’eau de Raizo et Jinbe atteint le reste de l’intérieur, engloutissant tout le monde et éteignant tout le feu avant de s’écouler hors de l’île. Chacun tente de s’accrocher, et dans le Dépôt des Trésors, Denjiro félicite Hiyori d’avoir enduré ses souffrances si longtemps pour cet instant, ce qui la fait pleurer.
Cependant, les Nuages de Flammes de Kaidou ont complètement disparu, annonçant la chute imminente de l’île. Kaidou demande à Luffy quel genre de monde il souhaite créer, au moment même où Momonosuke produit enfin ses propres Nuages de Flammes pour soutenir l’île. Luffy, quant à lui, annonce à Kaidou son souhait de créer un monde où ses amis pourront manger à volonté. Son poing transperce le dragon de feu de Kaidou et le frappe au visage, l’envoyant droit et profondément sous terre. Momonosuke dépose Onigashima sain et sauf près de la Capitale des Fleurs et s’évanouit d’épuisement, tout comme Luffy.
Dans le passé, Kaidou a dit à King que Joy Boy était l’homme qui le vaincra sans aucun doute, bien que King croyait avec confiance qu’il n’apparaîtrait jamais.