One Piece Scan 1056 VF
One Piece Scan 1055 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1057 VF
One Piece Scan 1056 VF : Chapitre 1056 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1056 de One Piece en VF
Au château de la Capitale des Fleurs , Raizo et Shinobu sont soignés par Miyagi et Tristan , tandis que Kinemon est forcé d’admettre que Ryokugyu avait raison lorsqu’il a mentionné la présence de Kaido comme un moyen de tenir les ennemis à distance. Il s’excuse auprès des patients de son absence, avant que Nekomamushi ne l’ignore et demande à Kinemon comment va Tsurujo . Kinemon explique qu’elle est saine et sauve, avec seulement une grave brûlure au visage, malgré l’incendie d’Okobore. Il rougit en reconnaissant sa beauté malgré toutes ces années, tandis qu’Inuarashi , Kikunojo et Raizo expriment leurs sentiments envers la sentimentalité de Kinemon. Pendant ce temps, sur les ruines d’Okobore, Tsurujo et Chocho discutent du retour de Kinemon et de son projet de retourner à la Capitale des Fleurs pour rester aux côtés de son mari.
Carotte est alors convoquée au château et , à sa grande surprise, annoncée comme nouvelle souveraine du duché de Mokomo . Inuarashi et Nekomamushi expliquent cette décision en lui expliquant qu’ils ont choisi de rester à Wa pour servir Momonosuke et de laisser la prochaine ère entre ses mains, grâce à son expérience en mer. Carotte désapprouve, affirmant qu’il y a tellement de gens plus forts qu’elle, mais l’ escouade des mousquetaires d’Inuarashi et Wanda soutiennent cette décision en affirmant que leur mission est de protéger leur pays et que, plus important encore, elle porte la volonté de Pedro dans son cœur.
Plus tard, Kouzuki Sukiyaki se montre à ses petits-enfants et aux Fourreaux , supposant que tous les samouraïs le savaient aussi (ce qui était vrai, sauf Kinemon, qui exprime intérieurement sa surprise de sa survie). Sukiyaki leur dit qu’il peut leur apprendre quelques choses, mais qu’il restera principalement à l’écart du public, voulant leur laisser l’avenir. Dans une autre pièce, Franky et le reste des Chapeaux de Paille apprennent de Robin que Pluton est bel et bien à Wano, mais qu’elle ne l’a pas encore vu. Robin demande à Luffy s’il souhaite l’obtenir, et il refuse, prétextant qu’il n’en a pas besoin. Robin se demande alors pourquoi Oden a voulu le déchaîner sur le monde. Une femme d’apparence jeune intervient alors dans la conversation : il s’agit de Shinobu , qui a retrouvé sa forme juvénile suite à l’attaque de Ryokugyu. Elle est accompagnée de Tama , devenue son apprentie kunoichi . Tama demande à Luffy si elle peut rejoindre son équipage, et il accepte, à condition qu’elle maîtrise le ninjutsu. Caribou , qui écoutait aux portes, est choqué par la vérité sur Pluton et doit en informer une certaine personne.
Quelques jours plus tard, la Capitale des Fleurs est à nouveau animée. Au château, Momonosuke fait irruption dans une pièce pour demander à Zoro de lui enseigner quelques techniques d’épée, mais ne trouve personne. Il fouille le château et apprend par Hiyori et Toko qu’ils sont déjà partis, après avoir dit au revoir à tout le monde sauf à lui et à Kinemon. Au port Tokage d’ Udon , Luffy, Law et Kid choisissent leurs prochaines destinations grâce à la Log Pose , les deux premiers se séparant car leur alliance a pris fin. Luffy et Kid choisissent tous deux d’aller à l’est, tandis que Law décide d’aller au nord-est, estimant que c’est le chemin le plus court pour atteindre une île. Luffy et Kid tirent au sort pour déterminer qui choisira la bûche du milieu, et Luffy perd en faisant remarquer à Kid qu’il est désormais un empereur malgré sa défaite.
Tandis qu’on parle d’Empereurs, Kid sort un prospectus et exprime sa profonde aversion pour Baggy et sa nouvelle organisation : la Guilde de la Croix . Avec les anciens Seigneurs de Guerre Crocodile et Dracule Mihawk comme subordonnés, il est devenu une figure suffisamment puissante pour obtenir le titre d’Empereur. Zoro exprime son incrédulité à l’idée que Mihawk puisse devenir subordonné à qui que ce soit , et Luffy traite simplement Buggy d’idiot. Pourtant, Kid révèle qu’il utilise sa compagnie pour attribuer des primes aux membres de la Marine , soulignant à quel point le monde extérieur a changé pendant leur séjour à Wa.
Law donne à Kid une reproduction du Road Poneglyph de Wano , et ce dernier révèle que son équipage en a récupéré un sur Whole Cake Island il y a quelque temps. Killer déclare que pour participer à la guerre imminente pour le One Piece , ils doivent trouver un « homme avec une marque de brûlure ». Luffy l’interroge à ce sujet, avant que Kid ne rit en lui disant qu’ils ont désormais un avantage sur lui et son équipage.