One Piece Scan 1071 VF
One Piece Scan 1070 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1072 VF
One Piece Scan 1071 VF : Chapitre 1071 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1071 de One Piece en VF
Bartholomew Kuma percute la Ligne Rouge et chute au Port Rouge . Son retour soudain après avoir échappé à Mary Geoise plonge les habitants du port dans la confusion et le trouble. Alors qu’il se relève malgré les blessures, une annonce conseille aux habitants de l’éviter et d’évacuer la zone. Les Marines sont contactés pour le confronter, sa programmation et son objectif étant inconnus.
Sur Tête d’Œuf , bien qu’il ait ordonné aux troupes et aux Séraphins de bloquer toutes les voies de fuite possibles, Rob Lucci affirme que le Dôme Frontière est une véritable nuisance pour lui. Stussy demande à Lucci s’il compte vraiment ignorer l’ordre des Marines d’attendre des renforts. Lucci confirme, affirmant qu’il ne reconnaît pas Luffy comme un Empereur . Pendant ce temps, en Labophase, Shaka commente que le CP0 bloque toutes les sorties et a probablement détruit tous les vaisseaux qu’ils auraient pu utiliser pour s’échapper. Lilith est cependant excitée à l’idée de riposter et de venger Atlas , mais Pythagore souligne que le CP0 ne peut pas les atteindre. Shaka déconseille à Lilith de les attaquer. Edison annonce une nouvelle idée d’invention, tandis que York demande s’il se passe quelque chose d’amusant.
Lilith demande à Shaka pourquoi ils ne peuvent pas riposter, et Shaka lui répond que leur objectif principal est de s’assurer que le Dr Vegapunk , qui est le corps principal, s’en sorte indemne. De ce fait, il se considère, lui et les autres Satellites, comme remplaçables (une affirmation avec laquelle Vegapunk lui-même semble être en désaccord), mais estime que la fuite de Lilith ne ferait que causer davantage de problèmes. Vegapunk s’excuse auprès de Sentomaru pour ce qui lui est arrivé. Lorsque Pythagore mentionne un autre allié sur l’île, Edison le déconseille, car appeler cet allié signifierait qu’ils n’auraient aucun endroit où se cacher s’ils se retrouvaient dans le collimateur du Gouvernement Mondial . Néanmoins, Vegapunk appelle l’allié, et ils répondent qu’ils l’aideront, car ils attendaient ce jour avec impatience. Edison remarque que la fuite devrait être facile maintenant et Lilith dit qu’elle emmènera tout le monde au port avec Vegaforce-01 . Vegapunk se tourne alors vers les Chapeaux de Paille (qu’il a finalement libérés) et leur demande de les emmener tous les sept au Thousand Sunny , avec des sentiments mitigés de la part de l’équipage.
Pendant ce temps, à l’intérieur du laboratoire, Luffy et Chopper poursuivent Jewelry Bonney , qui croit à tort que Vegapunk a utilisé des insectes contre elle intentionnellement. Luffy tente de l’arrêter, car il a promis d’aider Vegapunk à s’échapper indemne, lorsqu’il entend un bruit. Pour une raison inconnue, les défenses du Dôme Frontière se sont désactivées. CP0 profite de ce dysfonctionnement soudain pour infiltrer Labophase. Après avoir repéré le Thousand Sunny, Kaku tente de le détruire avec Rankyaku « Amane Dachi » , mais il est bloqué par Zoro , réveillé de sa sieste par la réaction. Kaku est surpris de revoir son vieil adversaire. Alors que les Satellites remettent le Dôme Frontière en marche, ils réalisent qu’ils ont trop tardé à empêcher CP0 d’entrer. Ils réalisent également que s’ils ne font rien, ils risquent de perdre leur voyage hors de l’île, ce qui signifie qu’ils devront peut-être riposter.
Luffy, Chopper et Jinbe finissent par retrouver le reste de l’équipage, et Luffy apprend qu’ils prévoient de partir bientôt. Il leur demande s’ils ont vu Bonney, et Robin réalise que le Dr Vegapunk a disparu. Il s’avère que Bonney poursuit Vegapunk, qui lui demande désespérément d’écouter ce qu’il a à dire. Bonney refuse et exige de savoir si Vegapunk peut rendre à Kuma son état initial. Vegapunk avoue que c’est impossible, mais ajoute qu’il y a une raison à cela.
Quelque part dans le Nouveau Monde , les Kid Pirates se rapprochent d’Elbaph . À G-14 , Doll dit à Monkey D. Garp qu’elle ne peut se permettre d’épargner aucun de ses hommes, d’autant plus qu’il prévoit d’affronter Barbe Noire . Garp lui conseille de ne pas être si tendu et lui demande s’il a validé sa mission auprès des autorités, ce qu’il répond par la négative, à sa grande consternation. Il annonce néanmoins qu’il est déjà arrivé à la base et appelle Helmep . Ce dernier informe Garp que Koby a été kidnappé et qu’il se sent impuissant de ne pas avoir pu l’empêcher, mais Garp lui dit de monter à bord, car il prévoit de lancer une attaque sur Hachinosu pour le sauver.