One Piece Scan 1072 VF

One Piece Scan 1071 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1073 VF

One Piece Scan 1072 VF : Chapitre 1072 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1072 de One Piece en VF

Jewelry Bonney se transforme en enfant et se met à pleurer parce qu’elle s’est cassé quelque chose. Compatissant, le Dr Vegapunk s’approche d’elle pour voir si elle va bien et appelle un médecin. Mais il s’avère que c’est un piège de Bonney ; une fois Vegapunk suffisamment proche, elle prend une apparence musclée grâce à une attaque spéciale appelée Distorsion du Futur et tente d’attaquer Vegapunk avec un tuyau. Elle rate son coup, Vegapunk la suppliant de l’épargner, mais elle utilise une autre attaque appelée Toshi Tsuki et, cette fois, elle touche Vegapunk. Résultat : Vegapunk perd son âge et prend diverses formes, tandis que Vegapunk lui-même régresse à l’état de nourrisson.

Bonney prend le scientifique désormais impuissant et lui explique que ses pouvoirs n’affectent pas les êtres vivants de manière permanente, mais elle veut maintenant qu’il lui dise exactement pourquoi il lui a volé la personnalité de Bartholomew Kuma . Vegapunk lui dit que s’il le lui dit, la vérité ne fera que la blesser. Il lui dit aussi qu’il a promis à Kuma de lui cacher son secret quoi qu’il arrive. À ces mots, Kuma lui-même commence à gravir la Ligne Rouge . Il est repoussé, mais continue de se battre contre les Marines .

De retour à Egghead , Bonney refuse de croire les paroles de Vegapunk, surtout lorsqu’il affirme que Kuma a volontairement renoncé à son humanité. Malgré tous ses efforts, il refuse d’en dire plus sur son « secret ». Bonney aperçoit alors une immense porte ornée d’une empreinte de patte d’ours et en déduit qu’elle est liée à Kuma. Elle ouvre la porte en vieillissant la serrure et découvre une énorme bulle en forme de patte. Vegapunk se souvient alors de son passé avec Kuma et de l’histoire d’un scientifique de West Blue qui lui avait raconté l’ hypothèse selon laquelle une personne pèse 21 grammes de moins après sa mort, indiquant que ce poids perdu est l’âme de cette personne. Il trouve l’histoire fascinante et se demande si des éléments comme les souvenirs et l’imagination ont eux aussi une masse et un volume. Il compte utiliser les pouvoirs Nikyu Nikyu no Mi de Kuma pour le prouver, car ils lui permettent de prendre des concepts intangibles, de leur donner une forme physique et même de les transmettre à d’autres. Bien sûr, Kuma a supposé que Vegapunk voulait ses souvenirs et, au début, il a refusé, mais il semble qu’il ait finalement cédé. Dans le présent, Vegapunk supplie Bonney de ne pas toucher la bulle, la qualifiant de simple douleur mortelle. Bonney, cependant, confie à Vegapunk qu’elle connaît très bien les pouvoirs de son père et que ce qui se trouve devant elle, ce sont ses souvenirs.

Pendant la phase Labo, Nami panique que Rob Lucci ait pu envahir le complexe, mais Usopp affirme que tant que Zoro et Brook gardent le Thousand Sunny , tout ira bien, même si le combat se joue à 2 contre 3. C’était avant que Shaka ne fasse remarquer que les Séraphins ont rejoint le groupe, laissant le combat à 2 contre 7. Fait intéressant, Shaka explique aux Chapeaux de Paille que les Séraphins ont une capacité limitée à prendre des décisions par eux-mêmes, et c’est probablement la raison pour laquelle ils soutiennent le CP0 pendant la phase Labo, malgré leur absence d’ordre. Cela semble positif pour les Chapeaux de Paille, car si les Satellites de Vegapunk peuvent leur donner un ordre, ils pourront reprendre le contrôle, leur autorité étant supérieure à celle du CP0 et de Sentomaru . Edison et Lilith partent tenter de reprendre le contrôle, Sanji et Franky les rejoignant.

Sur le Thousand Sunny, Zoro et Brook observent Kaku dans son état d’Éveil, mais Zoro reste confiant quant à sa capacité à le maîtriser tandis que Brook surveille le navire. Kaku attaque Zoro avec un mouvement appelé Kyoku Bigan « Kirimanjaro » , faisant tournoyer son cou tout en tirant avec son nez. Zoro, cependant, bloque l’attaque et dévie sa tête. Lucci ordonne alors aux Séraphins de détruire le Labophase avant l’arrivée de Vegapunk, et ils commencent à ravager le laboratoire.

Soudain, Stussy mord le cou de Kaku et l’endort. Lucci, perplexe, annonce à Lucci qu’elle va l’endormir aussi tandis que de grandes ailes de chauve-souris lui poussent dans le dos. Il s’avère que Stussy est en fait un clone de Miss Buckingham Stussy , membre des Pirates des Rochers et tout premier clone à succès de MADS .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *