One Piece Scan 1081 VF

One Piece Scan 1080 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1082 VF

One Piece Scan 1081 VF : Chapitre 1081 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1081 de One Piece en VF

Garp débarque sur l’île et le prince Grus utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour amortir la chute du navire de Garp. Il prévient les pirates que s’ils clignent des yeux, il leur fera très mal, mais constate que tout le monde est déjà inconscient. Il commente qu’il a l’impression d’avoir perdu la main, ce qui laisse les autres pirates incrédules après tous les dégâts qu’il a causés. Il voit Koby et Hibari accourir vers lui tandis qu’Hermep pleure de joie en apprenant que Koby va bien. Cependant, Hibari est soudainement gelé , grâce à Kuzan , qui se révèle être le dixième capitaine du Titanic des Pirates de Barbe Noire .

Koby supplie Kuzan de dégeler Hibari, mais il refuse, prétextant que cela leur ferait mauvaise impression s’il s’échappait pendant l’absence de Barbe Noire . Il s’avère qu’environ un an après la bataille de Kuzan contre Sakazuki pour le poste d’amiral de la flotte sur Punk Hazard , les pirates de Barbe Noire croisent Kuzan dans un bar. Barbe Noire demande à Kuzan pourquoi il a gelé son équipage, y compris l’imposant Loup de Sanjuan , avant d’exiger qu’il le dégele. Kuzan lui conseille de se calmer et l’avertit de ne pas utiliser le Gura Gura no Mi au risque de briser son équipage gelé. Kuzan affirme que c’est son équipage qui a décidé de se battre avec lui. Finalement, l’ancien amiral finit par dégeler tout le monde et il finit par prendre un verre avec Barbe Noire et son équipage pendant qu’il parle de sa bataille contre Akainu, montrant la perte de sa jambe gauche qu’il doit régulièrement remplacer en utilisant le Hie Hie no Mi tout en commentant que même si Akainu n’était pas aussi gravement blessé, il n’était pas non plus complètement indemne.

À un moment donné, Catarina Devon demande à Kuzan s’il sait quelque chose sur « l’homme marqué par les flammes ». Lorsque Kuzan lui demande ce qu’elle veut dire, Jesus Burgess lui parle des Road Poneglyphes et explique que Kaido et Big Mom en possèdent chacun un. Cependant, ils ignorent où se trouvent les deux autres, mais ont entendu une rumeur selon laquelle « l’homme marqué par les flammes » en possède un. Kuzan plaisante en disant que c’est de lui qu’ils parlent. Cependant, aucun des deux ne le croit, et Laffitte affirme que cet homme navigue sur un navire noir comme du charbon et que quiconque s’approche de lui est englouti par un tourbillon. Shiryu pense que l’homme travaille pour le Gouvernement Mondial , estimant qu’ils voudraient cacher l’un des Road Poneglyphes pour empêcher d’autres pirates de trouver le One Piece .

Kuzan raconte aux Pirates de Barbe Noire que les Ponéglyphes ne lui rappellent que des souvenirs amers ; bien qu’il affirme n’avoir vu aucun Ponéglyphe rouge sur Ohara , il se souvient surtout de son ami et de Nico Robin , et de la façon dont il a choisi de prendre son destin en main. Les autres ne sont pas émus par le récit larmoyant de Kuzan, tandis que Laffitte demande à Barbe Noire s’ils devraient le tuer et s’approprier son Fruit du Démon. Kuzan entend cela et se met en colère, mais Barbe Noire lui répond qu’il n’en a aucune intention. En fait, il souhaite que Kuzan rejoigne son équipage. Kuzan refuse d’abord, mais Barbe Noire souligne qu’il considère son équipage de pirates comme une bande de personnes qui ne cherchent qu’à défendre leurs propres intérêts. De plus, il ne travaille plus pour le Gouvernement Mondial, il peut donc faire ce qu’il veut.

Dans le présent, Garp exige de Kuzan qu’il dégèle Hibari, mais il lui répond qu’il a toujours admiré sa franchise et que c’est pour cela qu’il veut agir à sa manière. Il lui demande s’il peut vraiment tuer son ancien protégé numéro un pour sauver son nouveau favori en le gelant avec Boule de Glace , mais Garp s’échappe et rappelle à Kuzan qu’il lui a appris à vivre dans l’instant présent. Il lui explique ensuite que seuls les faibles s’égarent, l’attrape au visage et le projette au sol avec un mouvement appelé Trou Bleu .

Pendant ce temps, sur l’Île des Vainqueurs , Barbe Noire a vaincu Trafalgar Law et détruit le Polar Tang . Il dit à Law que les pirates dont il a volé les cœurs à Rocky Port pour rejoindre les Sept Seigneurs de Guerre sont toujours sur Hachinosu et qu’il devrait probablement le tuer et y apporter son cœur comme trophée. Alors que Teach débat de la conduite à tenir une fois qu’il aura l’ Ope Ope no Mi , Bepo l’attaque sous sa forme Sulong , qu’il a pu prendre en dehors des pleines lunes grâce à une drogue spéciale que Chopper lui a donnée. Il gagne suffisamment de temps pour attraper Law et sauter dans l’océan, mais Law lui dit de retourner chercher l’équipage. Bepo lui répond qu’il ne peut pas le faire, mais il a confiance qu’ils survivront et supplie désespérément son capitaine de ne pas mourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *