One Piece Scan 1091 VF
One Piece Scan 1090 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1092 VF
One Piece Scan 1091 VF : Chapitre 1091 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1091 de One Piece en VF
Le siège commence lorsque plusieurs Marines ouvrent le feu sur le Pacifista , mais plusieurs navires sont renversés et détruits par les armes des Bêtes Marines , ce qui incite les Vice-Amiraux à intervenir. Le Dr Vegapunk est perplexe à l’idée qu’ils attaquent avec Sentomaru en attente, ce qui amène les Chapeaux de Paille à comprendre que Kizaru a été envoyé pour l’éliminer. Le Dr Vegapunk s’excuse auprès de Sentomaru de l’avoir placé face à un adversaire aussi fort et affirme qu’il comprendrait s’il voulait fuir.
À ce propos, Kizaru repousse Sentomaru d’un coup de pied et utilise Yasakani no Magatama pour tirer plusieurs rayons lumineux, tout en lui conseillant de se rendre. Sentomaru fuit son attaque en déclarant avoir donné sa parole aux Chapeaux de Paille de le repousser. Il saisit sa hache et saute en l’air. Kizaru lui demande quand il est devenu ami avec les pirates. Sentomaru répond qu’il se rangera du côté de quiconque proposera d’aider le Dr Vegapunk à s’échapper sain et sauf.
Alors qu’ils se battent, un flashback révèle que le Dr Vegapunk et Borsalino ont rencontré Sentomaru après qu’il eut battu des ours dont ils étaient chargés. Borsalino a compris que Sentomaru avait été expulsé du village, car Sentomaru lui avait simplement demandé un travail bien payé qui lui permettrait d’acheter autant d’onigiris qu’il le souhaitait. Le Dr Vegapunk lui a donc proposé d’être son garde du corps, ce qu’il a accepté avec joie.
Dans le présent, Kizaru commente à quel point Sentomaru était mignon à l’époque et comment il lui a appris à se battre autant qu’il le pouvait, juste au moment où Sentomaru le frappe avec une paume d’Ashigara . Kizaru endure et projette Sentomaru au sol, le vainquant. Après cela, Kizaru prend la puce de commandement de Sentomaru et ordonne au Pacifista d’activer les armes des bêtes marines et de défendre les Marines, ce qu’ils font. Saturne est témoin de la scène et demande à Kizaru de le tenir informé de toutes les pertes.
Durant la Labophase, tout le monde assiste à la défaite de Sentomaru, mais le Dr Vegapunk, Edison et Atlas continuent de s’employer à détruire le Dôme Frontière. Le Dr Vegapunk révèle également aux Chapeaux de Paille que Kizaru, composé de lumière , peut facilement franchir la barrière laser, ce qu’il fait finalement. Sa présence déclenche la sirène d’urgence, alertant le groupe de Luffy qui continue sa progression vers l’arrière de l’île. Les Chapeaux de Paille tentent d’avertir Luffy d’accélérer, mais Rob Lucci passe à l’action et tente de tuer le Dr Vegapunk, mais Stussy se sert d’elle comme bouclier et encaisse le coup.
Alors que Stussy s’effondre, Sanji s’empare d’un pistolet à bulles et enferme Kaku à l’intérieur. L’attaque suivante de Lucci est bloquée par Zoro , qui le traite de lâche d’attendre des renforts. Lucci l’ignore et dit à tout le monde que maintenant que Kizaru et lui travaillent ensemble, ils ne quitteront pas l’île vivants. Zoro pousse simplement Lucci dehors et lui rappelle de ne pas les sous-estimer.
Kizaru trouve le Vegaforce-01 , mais est accueilli par Luffy, qui lui assène un coup de pied immédiatement, tandis que Kizaru le bloque. Luffy affirme avec assurance que lui et son équipage sont cent fois plus forts qu’il y a deux ans sur Sabaody , et que ce ne sera donc pas comme la dernière fois.