One Piece Scan 1093 VF

One Piece Scan 1092 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1094 VF

One Piece Scan 1093 VF : Chapitre 1093 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1093 de One Piece en VF

Luffy balance Kizaru et le projette loin de la tour de contrôle, offrant à tout le monde une occasion de s’échapper. Atlas décide de se diriger vers la Fabiriophase pour reprendre le contrôle du Pacifista Mark III , sachant qu’ils gêneront leur fuite. Le Dr Vegapunk décide de rejoindre Atlas et contacte Franky pour l’informer que Bonney est toujours en vie, mais sur la Fabiriophase. Sanji propose de les rejoindre pour la retrouver, tandis que Jinbe récupère les bagages du Dr Vegapunk et donne rendez-vous à la sortie arrière.

Durant la phase Fabirio, les Marines se mettent à la recherche de Bonney, qui utilise ses pouvoirs de Fruit du Démon pour neutraliser plusieurs Marines en changeant leur âge. Se cachant, elle observe Sentomaru , inconscient , se remémorant comment il l’a rattrapée après qu’elle ait heurté la barrière du Dôme Frontière et soit tombée avant de s’évanouir à nouveau. Pendant ce temps, Luffy voit Zoro se battre avec Lucci , qui rappelle à son capitaine de se concentrer sur Kizaru. Après quelques échanges de coups, Zoro dit à Lucci qu’avec sa puissance, il ne le laissera pas affronter Luffy. En réponse, Lucci lui répond qu’il ferait mieux de tuer Zoro, car il est pratiquement le « numéro 2 » de Luffy.

Kizaru, quant à lui, parvient à éviter la chute et utilise Yasakani no Magatama pour retourner sur l’île à la vitesse de la lumière. Une fois Luffy rattrapé, il transforme les particules de lumière individuelles en copies de lui-même, qui utilisent toutes Ama no Murakumo pour créer des épées de lumière et l’attaquer, bien qu’elles infligent étonnamment des dégâts mineurs à Luffy. Il répond à l’attaque de Kizaru en utilisant Gomu Gomu no Dawn Whip pour en détruire quelques-unes, avant de s’enfuir. Alors que les copies le poursuivent, Luffy révèle qu’il les avait alignées pour les éliminer toutes d’un coup avec Gomu Gomu no Dawn Stamp . À son grand malheur, il réalise que Kizaru a utilisé ces copies pour distraire Luffy suffisamment longtemps pour retourner à la tour de contrôle, où il attrape Usopp .

Kizaru réalise que le Dr Vegapunk n’est plus là, et Luffy et lui le voient, lui et Atlas, chevauchant un engin appelé Vegatank-08, avec Sanji pendu à l’extérieur. Le Dr Vegapunk déclare qu’il est en route pour sauver Bonney. Kizaru tente de l’abattre, mais Luffy tire. Franky rejoint les trois et demande à Lilith d’utiliser le Général Franky pour porter le Thousand Sunny .

Sur la côte, les Marines apprennent que le Dr Vegapunk a quitté le Labophase. Edison désactive partiellement le Dôme Frontière, permettant au Dr Vegapunk de sortir sain et sauf, et Atlas donne un nouvel ordre au Pacifista : anéantir tous les Marines de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *