One Piece Scan 1095 VF
One Piece Scan 1094 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1096 VF
One Piece Scan 1095 VF : Chapitre 1095 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».
Resumé du Chapitre 1095 de One Piece en VF
Les Marines subalternes sont priés de se tenir à distance du centre tandis que les vice-amiraux et les contre-amiraux restent en retrait, la raison étant que les soldats subalternes ne sont pas « dignes » d’être en présence de Saturn . Certains Marines réagissent à son arrivée avec stupeur et confusion, tandis que d’autres se préparent à ouvrir le feu sur Bonney pour avoir poignardé Saturn. Saturn, cependant, ordonne à tout le monde de se retirer, affirmant que s’il n’avait pas voulu être poignardé, il aurait esquivé. Il force Bonney à s’éloigner de lui en émettant quelque chose par les yeux et l’attrape, lui arrachant également l’épée. Sanji tente de l’aider, mais il est blessé par la même attaque et tombe au sol. La blessure de Saturn guérit instantanément, sous le choc de Franky .
Des Marines tentent de profiter de la situation pour capturer le Dr Vegapunk , mais Saturn leur ordonne d’arrêter, affirmant qu’ils n’ont nulle part où aller. Il insulte ensuite Kizaru pour avoir mis autant de temps à terminer sa mission, et Kizaru s’excuse faiblement, affirmant qu’il ne pourra pas bouger avant un moment. Saturn comprend pourquoi et s’approche de Luffy , qu’il tente immédiatement de poignarder d’une jambe. Heureusement, Franky repousse Luffy d’un puissant coup de droite , puis l’attrape et le ramène à ses côtés. Saturn reconnaît la force des Pirates du Chapeau de Paille, tandis que Franky rit en disant que c’était intéressant que même les dirigeants du monde souhaitent la mort de Luffy.
Saturne affirme que la présence de Luffy et Bonney sur Tête d’Œuf était inattendue, mais ils sont encerclés et l’île est au bord de la destruction, même s’il aimerait les voir tenter de s’échapper. Il confie au Dr Vegapunk sa déception face à sa « trahison », mais le remercie pour sa contribution. Il ajoute ensuite qu’il souhaite que toutes les personnes présentes meurent dans la plus grande souffrance pour avoir défié le Gouvernement Mondial et demande pourquoi les humains, lorsqu’on leur dit de ne pas faire quelque chose, le font quand même. Pendant ce temps, il resserre son emprise sur Bonney, la faisant souffrir, mais personne ne peut l’aider, car il maintient tout le monde à terre, ce que Vegapunk soupçonne être dû à son pouvoir de Fruit du Démon .
Bonney regarde Saturn et lui dit qu’il a tué son père, mais Saturne révèle que Kuma est né esclave et membre des Boucaniers , qui, selon lui, ont commis un crime grave et ont tous disparu, Kuma étant le seul survivant. Il soulève alors Bonney et ordonne aux Marines de viser sa tête tandis que Sanji et Vegapunk lui ordonnent d’arrêter. Dans l’esprit de Bonney, elle se souvient que Kuma lui a dit qu’il y a longtemps, Kuma voulait devenir un héros qui sauverait les gens de la souffrance comme Nika . Bonney demande si Nika la libérerait aussi, et Kuma répond avec assurance qu’il le fera.
Un flashback se déroule 47 ans plus tôt. Au Royaume de Sorbet , Bartholomew Kuma naquit d’un boucanier nommé Clapp et d’une humaine. Malgré la volonté de Clapp, les informations sur son sang furent divulguées au Gouvernement Mondial, ce qui provoqua leur capture et leur esclavage par les Nobles Mondiaux . Kuma fut mis à rude épreuve et battu par son maître. Un jour, son père lui annonça la mort de sa mère. Kuma sombra dans une profonde dépression, mais son père lui annonça que Nika, la Guerrière de la Libération, le sauverait un jour, et qu’il devait donc endurer. Il se mit à danser et à chanter au rythme des battements de cœur de Nika pour lui remonter le moral, mais fut abattu pour avoir fait trop de bruit.