One Piece Scan 1096 VF

One Piece Scan 1095 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1097 VF

One Piece Scan 1096 VF : Chapitre 1096 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1096 de One Piece en VF

Les Nobles Mondiaux expliquèrent les règles du Concours de Chasse Indigène : parmi les lapins se trouvaient treize « Lapins Super Rares » (valant 10 000 points chacun) et 150 « Lapins Rares ». Chaque lapin abattu en un seul coup rapportait un « Excellent Bonus », et des prix luxueux étaient offerts au vainqueur. Certains Nobles Mondiaux tentèrent de prendre de l’avance, mais ils furent arrêtés et informés que la chasse commencerait dans une heure, ce qui leur laissait le temps de courir se cacher. Plusieurs d’entre eux couraient désespérément pour sauver leur vie, suppliant que tout cela ne soit qu’un rêve, tandis que d’autres affirmaient qu’il était inadmissible que des humains traitent d’autres humains comme leurs jouets.

Pendant ce temps, Kong contacta Monkey D. Garp, qui était en vacances. Kong souhaitait que Garp aille à Hachinosu , mais il refusa d’expliquer pourquoi, de peur d’avoir des ennuis si quelque chose arrivait. Garp supposa que Kong parlait de la « sortie scolaire » des Nobles Mondiaux et rappela à Kong qu’il lui avait répété à maintes reprises de ne pas s’en prendre à Hachinosu et de ne pas sous-estimer la volonté des Pirates des Rochers de reprendre le « trésor » de l’île. Garp demanda alors de quoi Kong pouvait avoir peur s’il était escorté, mais lorsque Kong mentionna que Roger était impliqué, Garp déclara immédiatement qu’il partait. Cependant, les Pirates des Rochers avaient déjà quitté Hachinosu.

Sur God Valley , alors que la compétition battait son plein, Ivankov commença à rallier plusieurs personnes en leur disant qu’aucun d’entre eux ne sortirait vivant de ce « jeu » et qu’une fois l’événement terminé, les événements seraient oubliés dans les livres d’histoire. Certains pensaient qu’ils seraient libérés s’ils survivaient aux trois semaines de compétition, mais Ivankov affirma que c’était un mensonge destiné à leur donner de faux espoirs afin de rendre le jeu plus intéressant. Par conséquent, s’ils voulaient survivre, ils devaient agir sans tarder.

Avec l’aide d’un homme-poisson- requin , Ivankov fut libéré de ses chaînes, et Ginny annonça à tout le monde que deux des prix du concours seraient leurs moyens de fuite : l’ Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu et le Nikyu Nikyu no Mi. Ivankov affirma qu’avec ces deux Fruits du Démon , ils pourraient quitter l’île et franchir le blocus des Marines , mais le problème était que les fruits se trouvaient au centre de l’île. Cependant, Ginny révéla qu’elle était douée pour le vol, les écoutes téléphoniques et la radiodiffusion, et que toutes ces informations avaient fuité au monde extérieur environ deux semaines auparavant, elle était donc certaine que quelqu’un les avait entendues. Lorsque Ginny annonça qu’ils avaient besoin d’un leurre pour que ce plan fonctionne, Kuma se porta volontaire, prétextant que sa forte physiologie le protégerait et qu’il préférait risquer sa propre vie plutôt que celle des autres. Ivankov accepta, mais déclara qu’il ne laisserait pas Kuma mourir non plus.

Bientôt, les Pirates de Rocks et d’autres équipages pirates commencèrent à attaquer les Marines, les prenant au dépourvu. Rocks ordonna à son équipage de s’emparer du trésor, et plusieurs d’entre eux, dont Edward Newgate , Shiki , Buckingham Stussy , Charlotte Linlin , Kaidou et Gloriosa, se dirigèrent vers l’île, et bientôt, Roger et son équipage firent de même. Les Chevaliers des Dieux tentèrent de défendre les Nobles Mondiaux, et finalement Garp et ses soldats arrivèrent pour soutenir les Marines, déclenchant un conflit généralisé.

Durant le combat, Ivankov et Kuma réussirent à s’emparer des deux Fruits du Démon. Cependant, avant qu’Ivankov ne puisse manger l’Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu, Linlin le plaqua contre un mur et s’empara du fruit. Elle tenta également de s’emparer du Nikyu Nikyu no Mi, mais Ivankov ordonna à Kuma de le manger rapidement pour se sauver. Juste après, Kuma fut attaqué par Jaygarcia Saturn . Saturne expliqua à Kuma qu’en tant que membre des Boucaniers , il n’existait que pour vivre et mourir en esclave, comme l’avait décidé le cours de l’histoire. Kuma, cependant, tint tête à Saturne et lui expliqua qu’il était absurde de naître important ou esclave. Il proclama qu’il imiterait Nika et utiliserait son pouvoir pour sauver les faibles et les sans défense, mais Saturne affirma simplement que c’était la raison pour laquelle Kuma et son peuple seraient éliminés. Par la suite, les événements de la Vallée Divine disparurent dans les ténèbres de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *