One Piece Scan 1100 VF
One Piece Scan 1099 VF | One Piece Scan 1101 VF
One Piece Scan 1100 VF : Chapitre 1100 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».
Resumé du Chapitre 1100 de One Piece en VF
Kizaru arrive au laboratoire et se plaint du froid qui règne sur l’île, mais le Dr Vegapunk lui explique que ce laboratoire représente l’avenir, et que sa tête déborde d’idées au point de l’empêcher de réfléchir clairement. Kizaru, cependant, explique que c’est la raison pour laquelle il n’a pas remarqué le Den Den Mushi qui l’observait, ni sa conversation avec Kuma , et qu’il a donc été envoyé sur place. Kizaru ajoute même que le Dr Vegapunk aurait dû être plus prudent, ce qu’il ne peut s’empêcher d’admettre.
Le Dr Vegapunk discute avec Saturne , qui lui explique qu’il refuse que Kuma soit le visage des soldats clones de la Marine , car il est un pirate . Il a donc ses propres conditions pour cet accord avec Kuma.
- La première condition est que Kuma devienne membre des Sept Seigneurs de Guerre de la Mer car ils ont perdu un membre en raison des exploits d’ Ace .
- La deuxième condition est que Kuma lui-même devienne une arme des Marines en étant transformé en cyborg .
- La troisième et dernière condition est que dans le cadre de la transformation et pour s’assurer qu’il ne se retourne pas contre eux en raison de son histoire de révolutionnaire , il doit renoncer à son libre arbitre et à son individualité.
Le Dr Vegapunk hurle que priver Kuma de son libre arbitre équivaudrait à le tuer et à ne laisser derrière lui qu’un robot sans âme. Il en déduit que Saturne le veut parce que les autres Seigneurs de Guerre ne suivent pas les ordres. Saturne rétorque que le Dr Vegapunk n’a aucun droit de se plaindre puisqu’il est un scientifique militaire, et qu’il considère cela comme un prix raisonnable à payer pour l’intervention médicale de Bonney . Le Dr Vegapunk est toujours indigné, mais Kuma lui ordonne de le faire, car il craignait qu’il n’y ait plus d’espoir pour Bonney, mais maintenant que cette opportunité s’est présentée, il acceptera avec gratitude son sort si cela lui permet de vivre.
Saturne demande au Dr Vegapunk combien de temps dureront les interventions de Bonney et Kuma. Le Dr Vegapunk lui répond que le traitement de Bonney durera six mois, mais qu’elle devra attendre un an avant de pouvoir s’exposer à la lumière naturelle. Celui de Kuma, en revanche, durera au moins deux ans, et Kuma est soulagé, car cela signifie que Bonney sera guérie à dix ans. Saturne demande alors à Kuma ce qui l’empêchera de se retourner contre le Gouvernement Mondial une fois son traitement terminé. Kuma affirme qu’il ne s’enfuira pas, mais Saturne insiste pour que Bonney soit confiée au Gouvernement Mondial une fois son traitement terminé, et qu’elle soit libérée une fois l’esprit de Kuma effacé.
Le Dr Vegapunk est à nouveau indigné, car cela signifie qu’ils ne se reverront plus jamais, ce que Saturne confirme. Il affirme que les modifications de Kuma commenceront immédiatement et se poursuivront jusqu’à son entrée en fonction en tant que Seigneur de Guerre. Une fois Bonney guérie, tout contact sera interdit entre eux afin qu’ils ne s’échappent pas ensemble, et il menace de réduire Bonney en esclavage s’ils le défient. Bien que choqué, Kuma affirme qu’il ne contactera pas Bonney, mais a lui aussi une requête : qu’elle ne soit informée de rien de tout cela, ni de son traitement, ni de son statut d’otage. Il demande également qu’elle soit soignée au Royaume de Sorbet, car c’est son foyer. Saturne accepte, mais précise que l’endroit où elle est détenue n’a aucune importance tant que le Gouvernement Mondial le supervise.
Ceci étant dit, Kuma annonce à Bonney qu’ils resteront tous les deux au laboratoire pendant les six prochains mois. Il ment, affirmant qu’il se sent lui-même malade et a besoin d’être examiné. Bonney était simplement heureux qu’ils puissent continuer à être ensemble. Au fil du temps, Kuma et Bonney ont subi leurs interventions respectives, tout en se rapprochant du Dr Vegapunk, de Sentomaru et même de Kizaru. Au bout de six mois, le Dr Vegapunk révèle que le traitement a été un succès et qu’après un an de rééducation, Bonney sera complètement guérie. Kuma et Bonney le remercient, et Bonney espère pouvoir rendre visite au Dr Vegapunk une fois guérie, ce qu’il accepte.