One Piece Scan 1132 VF

One Piece Scan 1131 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1133 VF

One Piece Scan 1132 VF : Chapitre 1132 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1132 de One Piece en VF

Un jeune garçon nommé Colon prévient tout le monde du retour du Grand Eirik et demande s’ils vont directement au pub. Brogy nie et lui dit qu’ils comptent plutôt se rendre directement à ce qu’ils appellent le « Monde du Soleil ». Une femme donne à Colon un panier à livrer à Ripley et à leur père, tandis que le jeune garçon lui demande si elle sait quelque chose sur le pirate amené par Dorry et Brogy, se rappelant comment Shanks lui a révélé le nom de Luffy et comment il devrait s’en souvenir.

Un arc-en-ciel apparaît alors, menant à l’arbre géant, et le Grand Eirik se met en route vers lui. Les Chapeaux de Paille sont émerveillés par un arc-en-ciel aussi magnifique, et Brogy explique qu’ils l’ont créé à l’aide d’un « peintre ». Le navire remonte alors l’arc-en-ciel pour atteindre les villages, mais les Chapeaux de Paille sont stupéfaits de chevaucher un objet intouchable, alors que pour les Géants, c’est parfaitement normal et possible. Hajurdin et Stansen naviguent alors à côté du Grand Eirik et demandent si Luffy est avec eux, mais on leur répond qu’il viendra plus tard.

Quant à Luffy, il remonte sur le pont de corde menant à l’arbre et atterrit dans les mains de Gerd . Gerd explique à Luffy ce que Road a fait et s’excuse, tandis que Goldberg demande à Luffy ce qu’il faisait aux Enfers. Luffy repense à sa dernière conversation avec Loki , révélant que le Géant lui avait dit de ne parler à personne de leur conversation ni de la promesse qu’ils avaient faite. Luffy tente de trouver une explication, mais son terrible manie de mentir finit par inquiéter les deux Géants qui abandonnent la question, exprimant simplement leur soulagement d’être arrivé sain et sauf à Elbaph .

Dans le Monde du Soleil, Road rattrape le reste de l’équipage et tente d’attraper Nami et Chopper , mais Zoro et Sanji lui font tomber un arbre dessus. Gerd, Goldberg et Luffy arrivent, et Gerd et Goldberg, furieux, frappent Road et l’assomment. Ensuite, Gerd et Goldberg se présentent au reste de l’équipage et proposent de les guider, mais Luffy et Usopp s’enfuient immédiatement au village tandis que les autres suivent Gerd et Goldberg. Quant à l’équipage chevauchant l’arc-en-ciel, Brogy explique qu’Elbaph est divisé en trois niveaux : les Enfers, le Monde du Soleil et le niveau le plus élevé, le Monde du Ciel, et que leur destination actuelle est le Monde du Soleil. L’équipage atteint le sommet et retrouve Luffy et les autres. Comme l’ équipage du Soleil s’y attendait, il est absolument stupéfait qu’ils chevauchent un arc-en-ciel, mais tout le monde est néanmoins ravi de se retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *