One Piece Scan 1126 VF

One Piece Scan 1125 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1127 VF

One Piece Scan 1126 VF : Chapitre 1126 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1126 de One Piece en VF

Alors que la fête se poursuit, Oimo et Kashii révèlent aux Chapeaux de Paille qu’ils sont allés à Petit Jardin récupérer les capitaines peu après leur départ de Water 7. Arrivés sur place, ils furent surpris de les voir se battre à mains nues, leur arme ayant été détruite. De ce fait, ils finirent par convaincre Dorry et Brogy de les accompagner à Elbaph pour se procurer de nouvelles armes. Ils ont néanmoins l’intention de continuer le combat, ce que Nami trouve incroyable. Malgré tout, tout le monde continue de s’amuser en naviguant vers Elbaph.

Il y a un mois, sur l’île de Gartel , les Pirates Roux ont soumis le Club Barto pour se venger de l’infiltration de leur territoire et de l’incendie de leur drapeau. Shanks explique à Bartolomeo , enchaîné , que de nombreuses îles comptent sur son drapeau, et que s’il laissait passer cet incident, les habitants perdraient confiance en lui, ce qui mettrait ses alliés en danger. Bartolomeo s’excuse auprès de Shanks pour son inconscience, tandis qu’Hongo lui offre un poison censé provoquer une douleur intense et des hémorragies chez ceux qui l’ingèrent, et lui ordonne de le donner à Luffy dans un délai d’un mois, prétextant une compensation équitable.

Au lieu de cela, Bartolomeo boit lui-même le poison, au grand dam de son équipage. Bartolomeo affirme que Luffy ne lui a jamais demandé de partager le saké ni de prendre son drapeau, et qu’il ne devrait donc pas l’impliquer dans ce pétrin qui ne le concerne pas. Il sanglote de ne pas pouvoir voir Luffy devenir le Roi des Pirates et confie tout à son équipage, mais, contre toute attente, il rote à la place. Il s’avère que le poison bu par Bartolomeo était faux, et, réalisant cela, le Barto Club prend la fuite, Bartolomeo traitant Shanks de plus doux qu’il ne l’aurait cru. Sur l’île, Beckman demande à Shanks pourquoi il sourit, et Shanks répond que c’est parce que Bartolomeo est si dévoué à Luffy. Yasopp apparaît alors et tire de loin sur Going Luffy-senpai , affirmant qu’ils doivent encore donner une leçon à Bartolomeo. Le navire du Barto Club explose et coule, laissant l’équipage dans l’incertitude.

Sur Hachinosu , Barbe Noire est de retour et est outré que Pizarro ait laissé Koby et Moria s’échapper, surtout à l’heure où le monde est au bord de la guerre. Malgré sa rage, les autres pirates sont tous déterminés à retrouver le One Piece et à conquérir le monde, dont il compte bien profiter. De plus, malgré l’évasion de Koby, Kuzan a réussi à capturer Garp , qui tentait pourtant de le tuer. De plus, Barbe Noire détient désormais Pudding , avec l’intention d’exploiter ses mystérieux pouvoirs. Il contacte alors Laffitte , qui se trouve au siège de la compagnie maritime Umit .

Barbe Noire demande à Laffitte ce que manigance l’ Armée Révolutionnaire . Il lui rapporte que les Bondolas tombent en panne à chaque fois qu’ils sont chargés de nourriture et que toutes les cargaisons de ravitaillement sont également interrompues, ce qui signifie que leur siège fonctionne et que les Nobles Mondiaux pourraient être en danger, ce qu’il trouve très amusant. Barbe Noire lui dit de se préparer tandis que Devon et Augur arrivent avec Caribou .

Deux jours après le départ des Géants d’ Egghead , l’équipage n’est toujours pas arrivé à Elbaph, car le Thousand Sunny , Luffy, Zoro , Nami, Usopp , Sanji et Chopper ont disparu sans laisser de traces, semant la panique. Ailleurs, Nami se réveille dans une étrange pièce faite de blocs cloutés, vêtue d’une tenue de viking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *