One Piece Scan 1122 VF
One Piece Scan 1121 VF | One Piece Scan 1123 VF
One Piece Scan 1122 VF : Chapitre 1122 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Manga Versus ».
Resumé du Chapitre 1122 de One Piece en VF
Tout le monde est choqué par les déclarations du Dr Vegapunk selon lesquelles le sort du monde repose sur les pirates , tandis que plusieurs personnes craignent que leur pays ne sombre. Les pirates du monde entier, quant à eux, sont ravis d’apprendre que le One Piece existe et veulent s’en emparer, tandis que les Marines sont indignés par les propos du Dr Vegapunk. Koby repense au moment où Luffy lui a confié son rêve et son désir de trouver le One Piece. Koby pensait que Luffy soumettrait le monde entier à sa volonté. Il déclare donc, dans le présent, qu’il ne peut le laisser réaliser son rêve. Quant à Cross Guild , Baggy continue d’inspirer ses hommes en affirmant qu’ils feront du monde « le nôtre », tandis que Devon contacte Barbe Noire pour savoir quoi faire de Caribou . Barbe Noire dit qu’il écoutera Caribou et que si les informations qu’il détient ne l’impressionnent pas, il le tuera lui-même.
Sur Tête d’Œuf , Warcury blesse à nouveau Emet , détruisant cette fois le Den Den Mushi de Diffusion , mettant fin définitivement au message du Dr Vegapunk. Les Chapeaux de Paille continuent de tomber, suivis de près par Nusjuro , complètement rétabli. Quant à Emet, il s’excuse à nouveau auprès de Joy Boy , ainsi que de Luffy pour l’avoir pris pour lui plus tôt. Il espère que Joy Boy lui pardonnera de ne pas l’avoir nommé roi, et il lui demande le nom de Luffy. Luffy se présente et, après avoir entendu son nom, Emet dénoue un nœud dans son corps tout en remerciant Luffy de lui avoir permis d’entendre les Tambours de la Libération une dernière fois. Il déclare qu’il ne le laissera pas mourir, tandis qu’une puissante explosion de Haki jaillit du corps d’Emet, assommant la plupart des Marines. C’était si puissant que les Cinq Anciens furent révérés de force jusqu’à leur forme humaine avant que Warcury, Nusjuro et Peter ne soient renvoyés dans la Salle de l’Autorité de Mary Geoise , où Mars est également présent. Même Imu manque de s’effondrer sous l’intensité de l’événement, maudissant le nom de Joy Boy.
Le Thousand Sunny atterrit enfin sur l’eau tandis que Saturne , le seul Ancien encore sur Tête d’Œuf, fixe Emet du regard. Emet se souvient d’une conversation qu’il avait eue avec Joy Boy il y a des siècles, où il lui avait été révélé que l’explosion de Haki provenait du nœud à l’intérieur du corps d’Emet, créé et scellé par Joy Boy. Joy Boy avait dit à Emet qu’il savait qu’il mourrait avant lui, donc lorsqu’Emet serait en danger de mort ou qu’il voudrait sauver quelqu’un, il devrait défaire le nœud et libérer le Haki. Emet est ravi d’apprendre que même après la mort de Joy Boy, une part de lui-même resterait avec lui. Alors qu’Emet commence à perdre ses pouvoirs, il se souvient de leurs rires, pensant que ce « danger » ne se produirait pas avant des siècles, se demandant finalement s’il se sentirait seul d’ici là en retournant à son sommeil.