One Piece Scan 1112 VF

One Piece Scan 1111 VF | One Piece Scan 1113 VF

One Piece 1112 VF : Scan 1112 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site de scantrad « Scan VF Manga ».

Resumé du Chapitre 1112 de One Piece en VF

Les Marines rapportent que tous les Pacifistas qui les attaquaient sont désormais neutralisés, ce qui leur permet de poursuivre leur assaut, espérant empêcher Luffy et Bonney de s’échapper. Nusjuro est furieux que le Dr Vegapunk ait confié à un enfant de 12 ans le contrôle d’une arme capable de détruire des nations entières, qualifiant son choix de défiance d’aussi insensé qu’insolent. Oimo et Kashii conseillent de retourner au navire maintenant que les Cinq Sages sont arrivés, mais les Marines décident de couler le navire des géants pour qu’ils ne puissent pas s’échapper non plus, et commencent à se réorienter vers la côte nord-est.

Avec le groupe de Bonney, Franky bat Red King tandis que Bonney, ayant confié la sécurité de Kuma à l’un des géants , utilise ses pouvoirs sur Pomsky , le transformant en enfant avant de le chasser (ce que Guillotine trouvait horrible). Durant la phase Labo, Mars a libéré York et l’emmène dans la pièce où la vidéo était filmée. Mars tire immédiatement un rayon pour détruire la pièce. La diffusion, cependant, ne s’arrête pas, et York dit à Mars que si elle avait été Stella, elle aurait caché le Den Den Mushi de Transmission dans un endroit difficile à trouver. Mars lui suggère de détruire tout le laboratoire, mais York le prévient de ne pas le faire car le deuxième étage du bâtiment B est destiné au développement d’armes et le premier étage abrite la centrale électrique. De plus, le troisième étage du bâtiment C contient plusieurs cylindres à haute pression ; si Mars détruit l’un de ces bâtiments, tout Punk Records serait détruit.

Mars demande à York de trouver la solution, et elle accepte de l’aider, car elle ne veut pas compromettre sa relation avec les Anciens plus qu’elle ne l’est déjà. Mars perçoit alors la « voix » d’une petite chose au-dessus de Punk Records, que York suppose être l’endroit où se cache le Den Den Mushi. Elle en décrit également la forme pour que Mars puisse le trouver plus facilement, et il se dirige vers l’entrée. Après le départ de Mars, Stussy pousse un soupir de soulagement que Mars ne les ait pas remarqués, un sentiment partagé par Kaku . Stussy en déduit qu’il s’agissait de l’un des Cinq Anciens qu’ils ont vus, et Kaku admet avoir trouvé la transformation de Mars répugnante. Il lui demande alors pourquoi elle est toujours là, persuadé que les Chapeaux de Paille et le Dr Vegapunk ont tous deux choisi de l’abandonner, ce qu’il trouve plutôt amusant compte tenu de sa trahison du CP0 plus tôt. Stussy, cependant, révèle qu’elle est restée de son plein gré afin d’accomplir la mission finale.

Nami demande à Edison s’ils comptent vraiment abandonner Stussy. Il répond qu’ils n’ont pas le choix, car le Dôme Frontière doit s’effondrer dès que le Thousand Sunny tente de fuir. Stussy a donc choisi de rester et de le désactiver depuis la Tour de Commandement. Ainsi, la seule chose qu’ils peuvent faire pour elle maintenant est de s’échapper vivante, ce que Nami accepte. Robin demande comment ils peuvent parcourir la distance nécessaire pour éviter le crash sans le Vegaforce-01 , et Edison admet être lui aussi perplexe. Usopp hurle qu’il a fini de charger le Coup de Burst et qu’ils pourront décoller dès l’arrivée de Zoro et Jinbe . S’ils n’y parviennent pas, ils devront improviser et utiliser les pouvoirs de chacun pour réussir leur évasion, ce qui incite Edison à traiter l’équipage de turbulent. Edison explique ensuite à tout le monde qu’il a toujours adoré la théorie selon laquelle les miracles se produisent parce que le courage triomphe de tout. Il décide donc de tester lui-même s’ils peuvent réussir le saut en volant à travers le Dôme Frontière, à la grande surprise de Nami.

Ailleurs, Ju Peter s’est complètement reformé et commence à tout aspirer dans un vortex massif, ce qui empêche les géants et Luffy d’avancer. Luffy arrache un bâtiment et le fourre dans la bouche de Ju Peter pour l’arrêter, ce qui fonctionne. Bien qu’ils puissent à nouveau bouger, le Gear 5 de Luffy finit par s’estomper et il redevient un vieil homme, ayant épuisé toute l’énergie qu’il avait reçue de la nourriture plus tôt. En entendant cela, Brogy offre à Luffy un peu de leur nourriture d’urgence appelée hákarl . Bien que l’odeur fût mauvaise, Luffy l’avala entièrement et reprit ses forces. Warcury se lance alors à leur poursuite, mais Luffy utilise Gomu Gomu no Red Roc pour le frapper à la tête. Malheureusement, la tête de Warcury s’avère plus résistante que prévu, et il recule de douleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *